Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman au foyer

Mam perfect (test, avis & concours)

la nouvelle tétine Mam perfect

la nouvelle tétine Mam perfect

Coucou à tous !

 

Nouvelle sélection pour moi via TRND (lien d'inscription pour vous : ici), ou plus précisément pour la petite demoiselle, j'ai donc décidé de vous parlez de mon incroyable découverte :

 

Les tétines MAM PERFECT

Projet TRND

Projet TRND

Comme d'habitude, le colis est très bien garni.

 

Pour moi :

- Une tétine Mam perfect nuit rose 18 mois, pour ma petite princesse.

- Guide projet.

 

Pour mon entourage :

- 4 tétines à offrir,

- 20 brochures explicatives,

- 1 manuel d'enquête marketing.

Petit bout découvre son colis ;)

Petit bout découvre son colis ;)

Alors il faut savoir qu'ici elle a sa tétine depuis sa naissance, la même.

 

A l'hôpital, le jour de sa naissance, j'étais partie avec un petit lot de tétine, de différente forme spécial nouveau né.

 

Sauf, qu'elle n'a voulue aucune de celle que j'avais sélectionné.

 

Je demande à l'homme de me ramener d'autre encore, et là (bon c'est un homme mais ça n'excuse pas tout) il me ramène la tétine médicament et la tétine thermomètre.... 

 

NO COMMENT

Mouais, bon, on va se débrouiller autrement, et dans la boîte à Papa que je lui avais confectionné (j'en parle ici), il y avait un lot de deux tétines "i love dad" de la marque bibi.

 

Miracle, celle-ci elle me les prends sans aucun problème.

 

Et donc voilà, petit bout à choisi elle même sa forme de tétine et ce depuis sa naissance.

Tétine Mam et sa boite de stérilisation micro-ondes en 3 minutes

Tétine Mam et sa boite de stérilisation micro-ondes en 3 minutes

Parlons maintenant de la Mam perfect :

 

Elle est 60% plus fine que les autres tétines, ce qui permet une bonne fermeture de la bouche. La technologie dento flex fait qu'elle est 4 fois plus souple et exerce une pression moins forte sur les gencives et les dents lors de la succion.

 

Elle existe en différente taille (0/6 mois, 6 mois et plus, 18 mois et plus), et le must : Elle existe en version nuit, phosphorescente la nuit pour que bébé (ou maman) la trouve facilement.

 

Niveau prix moins de 6 € et disponible en pharmacie et parapharmacie.

 

Ici, petit bout la accepté sans AUCUN soucis, alors que vraiment elle n'a connue qu'une seule tétine depuis sa naissance. J'avais peur mais finalement tout s'est très bien passé, et je suis plus rassuré avec la forme plus mince pour ses dents.

Mam perfect nuit

Mam perfect nuit

 

 

 

CONCOURS

 

Et le meilleur pour la fin, je vous permet de gagner la votre sur instagram.

 

https://www.instagram.com/mamanaufoyer2/

 

Venez participer, vous avez jusqu'à dimanche 8 mai pour vous inscrire.

Concours via instagram

Concours via instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article