Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman au foyer

Ambassadrice modilac 2 (test, avis & concours)

ambassadrice modilac 2

ambassadrice modilac 2

Il y a quelques semaines, j'ai eu la joie d'être sélectionné comme ambassadrice pour la marque Modilac 2 et Mont Roucous. C'est la deuxième année que Modilac organise ce type d'évènement

 

Quelques jours plus tard, toutes les mamans-ambassadrices ont pu bénéficier d'une formation en direct sur youtube afin de nous donner des conseils en nutritions infantile et nous faire découvrir notre rôle d'ambassadrice Modilac.

Formation online Modilac 2

Formation online Modilac 2

Puis rapidement, j'ai reçu un ENORME carton ...

Carton qui renferme des trésors

Carton qui renferme des trésors

Et là, je passe au moment de découverte.

 

Le carton est tellement bien rempli ! Il y a de tout ET en quantité très correct :

 

- 11 boites de lait Modilac Doucéa 2,

- 11 bouteilles d'eau Mont Roucous,

- 11 plaids polaire Modilac,

- 11 bons de réduction Modilac Doucéa 2,

- 11 bons de réduction Modilac Bio 2,

- 11 bons de réduction Mont Roucous,

- 11 stickers "bébé à bord" Mont Roucous,

- 11 brochures conseils nutrition,

- 11 brochures Mont Roucous.

 

Et en plus pour moi personnellement :

- 1 peluche Koala,

- 1 adapteur tétine nomade Mont roucous,

- 1 guide de campagne,

- 1 sac en tissus Modilac 2,

- 1 sac en PVC Mont Roucous.

 

Autant dire, que mes filleules et moi seront incroyablement gâtés ;)

Tour de Modilac

Tour de Modilac

Ensuite, j'ai organisé un goûter avec mes amies mamans et j'ai pu leur faire découvrir la marque Modilac ainsi que Mont Roucous. Elles ont toutes été ravies de participer à ce genre de réunion,  on a parlé alimentation infantile, puis diversification, puis elles étaient contente de pouvoir repartir avec des échantillons et bons de réduction.

Goûter/réunion entre maman Modilac

Goûter/réunion entre maman Modilac

Si toi aussi tu souhaite participer à la prochaine campagne modilac : inscris toi ici et postule pour le prochain programme de mamans-ambassadrices Modilac pour pouvoir faire découvrir leurs produits à d'autres mamans !

Petit bout s'est amusé avec le carton vide

Petit bout s'est amusé avec le carton vide

Concours

 

Et ce n'est pas tout, j'ai décidé de vous gâter et je vais vous donner l'occasion de remporter un joli lot :

 

- une boite Modilac 2 Doucéa 6/12 mois,

- 1 bouteille d'eau Mont Roucous 25 cl,

- 1 plaid polaire Modilac,

- 1 bon de réduction Modilac Doucéa 2,

- 1 bon de réduction Modilac Bio 2,

- 1 stickers "bébé à bord" Mont Roucous,

- 1 brochure conseils nutrition,

-1 brochure Mont Roucous.

 

Pour ce faire, il vous suffit de participer ci-dessous et de vous abonnez à mon blog.

 

Concours du jeudi 12 mai 2016 jusqu'au dimanche 5 juin 23h59.

 

Ouvert seulement à la France métropolitaine

 

Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

 

Bonne chance à tous !

Fermeture du concours, Bravo à Marion qui remporte son lot Modilac 2.

Fermeture du concours, Bravo à Marion qui remporte son lot Modilac 2.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article