Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman au foyer

La boutique des jumeaux + concours

La boutique des jumeaux + concours

Aujourd'hui je souhaite vous parlez du site : http://cadeaux-jumeaux.com/

 

Le seul site entièrement dédié au jumeau et jumelle, du cadeau de naissance en passant par la décoration de la chambre, vous y trouverez une large gamme d'équipement pour la maison, la promenade et le voyage avec des jumeaux.

 

Je vous ai fait une petite sélection des produits que je trouve trop adorable, à s'offrir ou à offrir.

Lit à barreaux XXL

Lit à barreaux XXL

Ce lit XXL : 70x140 cm qui permet de coucher deux bébés ! Il est réglable sur trois positions de hauteur. En hêtre massif. Le must : il est évolutif en lit junior, vous n'aurez alors qu'un seul lit à racheter par la suite !

 

J'aime son petit prix de 141 €

 

****************************

Panier de nettoyage pour tétines

Panier de nettoyage pour tétines

Un panier de nettoyage pour les tétines, pratique pour ne rien perdre pendant le cycle de lavage. J'apprécie la grande contenance : 14 petites tétines ou 6 grandes. Bien sur, il est sans BPA, Phtalates et PVC.

 

14,90 € 

 

**************************

Et cette fois-ci encore, Natacha, ma partenaire à décidé de vous gâter :

Laboutiquedesjumeaux.com a composé pour vous d'adorables coffrets de 2 tétines afin de gâter vos jumeaux et de les rendre irrésistible grâce au design des tétines que nous vous avons sélectionné.

Chaque tétine est accompagnée de l'attache tétine qui lui est assortie.

Toutes les mamans de jumeaux savent qu'une attache tétine leur fera gagner beaucoup de temps et évitera les pleurs dans leur quotidien.

Si vous souhaitez remporter votre lot de tétine, je vous donne rendez vous sur Facebook !

https://www.facebook.com/Mamanaufoyer2/?ref=page_internal

Concours ouvert du 18/03/2017 au 01/04/2017

Ouvert seulement à la France.

 

La boutique des jumeaux + concours

 

Bonne chance à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article