Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman au foyer

Réaliser un album photo de naissance

Oui vous pouvez le faire vous-même et vous éviter les prix abusifs des photographes de la maternité. Et je déteste la façon de faire des "commerciales" qui vous obligent carrément à acheter l'album ou les photos à l'unité. Les prix sont complètement affolants. 

 

Je crois que le pire c'est qu'elles viennent avec l'album déjà imprimé de votre bébé et que si vous ne l'achetez pas, il part à la poubelle. Drôle de façon de faire, c'est pour combler le gâchis que les prix sont si exorbitants ?

 

Quand on vient juste d'accoucher, que bébé pleure pendant le rendez-vous, qu'il est tard . . . Et bien VOUS êtes vulnérables et pour avoir la paix (et éventuellement nourrir votre bébé), VOUS vous laissez tenter par trois photos à 10 €, un album pour les grands-parents à 90 €, un joli cadre de votre bébé qui est le plus beau (c'est la commerciale qui vous le dira) à 90 € et BAM 210 €.

 

"Ce n'est pas grave" vous dira la commerciale, vous pouvez payer en trois fois sans frais, cela ne vous fera que 70 € par mois. Et reBAM vous vous retrouvez à signer trois chèques.

 

Non, JE ne veux pas de ça, VOUS ne voulez pas de ça.

Alors, moi j'ai décidé de vous montrer l'album que j'ai réalisé sur le site monalbumphoto.fr pour exactement 0 €. Oui vous avez bien lu, actuellement le site propose aussi cette offre et vous allez donc pouvoir en profiter aussi.

Et vous n'aurez pas 20 pages avec les cinq mêmes photos en boucle comme me le proposait la commerciale. Vous aurez également la joie de l'avoir fait vous-même.

Réaliser un album photo de naissance
Réaliser un album photo de naissanceRéaliser un album photo de naissance
Réaliser un album photo de naissanceRéaliser un album photo de naissance
Réaliser un album photo de naissanceRéaliser un album photo de naissance
Réaliser un album photo de naissanceRéaliser un album photo de naissance
Réaliser un album photo de naissanceRéaliser un album photo de naissance

Voilà ce que j'ai pu obtenir, certes ça m'a pris un peu de temps, mais le résultat me convient totalement. 

Pour qu'il ne ressemble à aucun autre album, ajouter des citations, des mots doux, des dessins... Bref, laisser parler votre imagination.

 

Monalbumphoto.fr propose un logiciel à installer dans votre P.C afin de personnaliser votre livre photo à votre guise.

Réaliser un album photo de naissance

Maintenant je vous donne la promotion qui vous permettra d'obtenir le même livre :

 

Lien direct : (ici)

 

Détails de l'offre :

Un livre photo vraiment gratuit :

Lors de votre 1ère commande, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 22,99€ sur votre livre photo en entrant le code de réduction LPGA416, soit l'équivalent d'un livre photo A4 21,0 x 29,7 cm de 24 pages en couverture souple OFFERT.
*Offre valable
 jusqu'au 31 août 2016 pour toute 1ère commande sur le site monAlbumPhoto.fr comportant un produit de la gamme livre photo. Hors mini-livre, livres photo Le Petit Prince, Le Petit Nicolas, Mouk et Disney. Frais d'envoi non compris, hors options et vernis. Non cumulable avec aucune autre promotion.

 

/!\ Seulement si vous lisez bien, les frais d'envoi ne sont pas compris dans l'offre (environ 6€), et bien là encore j'ai ma petite solution :

Vous inscrire sur le site monopinioncompte remplir des enquêtes afin de posséder 120 points (soit 6 €) et les convertir en argent sur votre compte Paypal, je remplis chaque soir des enquêtes et bien souvent c'est grâce à ce site que je ne paie pas les frais de livraisons de mes commandes. Si vous êtes assidus, en moins d'un mois vous pouvez récolter les 120 points aisément.

Le paiement est immédiat en Paypal, je teste ce site depuis moins de 5 mois et j'ai récolté presque 40 €. Ce n'est pas grand chose, mais ça me paie les frais de port ou des articles pas cher que je désire m'acheter.

Réaliser un album photo de naissance

Voilà, si cet article vous a plu, laisser un petit commentaire ! Et partagez vos futures oeuvres sur instagram en me taguant @mamanaufoyer2.

 

mamanaufoyer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article