Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maman au foyer

Les kg d'amour

1 an d'écart entre ces photos
1 an d'écart entre ces photos

1 an d'écart entre ces photos

J'ai toujours fait du yo-yo avec mon poids, je suis passé de 57 kg à 43 kg en moins d'un an. J'ai stagné longtemps à 55 kg puis je suis retombé enceinte et à l'accouchement, je faisais dans les 72 kg. Je me suis dit pendant les 3 jours d'hopital que j'allais bien maigrir un peu et perdre au moins 7 kg... Que nenni, je suis rentré retrouvé ma meilleure/ennemie : ma balance ! Et quelle joie quand je suis montée dessus et que j'ai vu ce 69 kg, NAAAAAN pas possible 3 kg c'est juste le poids de mon tout petit bébé.

crevette de 2kg710

crevette de 2kg710

Et aujourd'hui, petite crevette a 18 mois... Et moi, je peine beaucoup à perdre mes poignées d'amour, mes bourlets et toute joyeuseté. J'ai après de long mois réussi à obtenir un 57 kg, mais bon sang, comme c'est dur. J'ai toujours l'impression d'un ventre mou, et on dirait même que je suis encore enceinte, c'est pour dire.

fin août

fin août

Je n'aime plus mon corps, vraiment. Je sais qu'il faut faire de l'exercice et manger équilibré et tout le tralala, mais c'est plus fort que moi, déjà j'aime pas les légumes. Puis l'exercice : j'ai tenté en mettant gym direct, mais ça m'a vite soulé, j'avais pas envie. Alors oui, je ne fais pas 100 kg, je n'ai pas besoin d'un anneau gastrique, il me reste "que" 7 kg pour avoir mon poids rêvé, je ne devrais même pas me plaindre, finalement. Mais "que" 7 kg qui me pourrissent ma vie et mon physique.

 

Vous aussi, la grossesse vous a donnée des complexes ? Vous avez réussi à tout reperdre dès votre sortie de la maternité ? Des astuces ?

 

mamanaufoyer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article